mardi 25 mars 2014

Le Challenge AZ se rapproche !

Tempus Fugit

Salvador Dali - Montre molle au moment de la première explosion (1954)

Ne l'entendez vous pas ? Il arrive ! Il est là, parmi nous. Qui est prêt ? Nul doute que je ne le suis pas.
On en revient toujours à la même chose où trouver ce temps si nécessaire à la rédaction des articles pour ne pas avoir à tout faire au dernier moment ?

Et bien du coup pour ma première participation, je tenterais d'avoir un article par jour bien entendu, mais cela sera sous la forme de billet court (pour ne pas dire très court). Je ne pense vraiment pas avoir le temps de rédiger des grands & beaux articles. Peut-être l'année prochaine, avec l'expérience qui sait ?

J'ai déjà quelques lettres, mais encore rien de rédigé. Et quand je vois l'horloge tourner sur le site de Sophie Bourdarel, je prends peur.

Nous verrons bien ! Pour l'heure, continuons à chercher les titres pour les différentes lettres et surtout bon courage à toutes et à tous.

Et vous où en êtes-vous de votre préparation ?

4 commentaires:

  1. Je suis dans le même cas. Je vais essayer d'avoir au moins un billet par jour, mais le temps, le temps, toujours le temps....

    RépondreSupprimer
  2. Ma liste est prête, mais j'ai peur d'être d'être un peu ambitieuse.... L'important est de tenter l'aventure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement vu ma jeune expérience, je n'ai pas trop les moyens d'être ambitieux pour le moment ... L'année prochaine ? Bon courage à toi

      Supprimer